Mutuelle chien moins chère qui rembourse à 100 %

Vous considérez votre animal de compagnie comme un membre à part entière de la famille ? Alors, il mérite le même soin que chacun d’entre vous. Mettez-le à l’abri des aléas de la vie en lui souscrivant une mutuelle pour chien. Mais tout comme votre mutuelle de santé familiale, vous devez prendre le temps de comparer les offres disponibles pour obtenir une meilleure couverture au juste tarif.

Quelles sont les garanties dont vous avez besoin ?

Votre chien a besoin d’un suivi régulier pour rester en forme, d’autant plus qu’il peut aussi tomber malade. Or, les soins vétérinaires sont moins encadrés et les praticiens fixent eux-mêmes leurs tarifs. Ceci touche les visites systématiques, les consultations, les médicaments, les interventions chirurgicales, les transports en urgence et l’inhumation lorsque votre chien meurt. Pour éviter de payer des coûts exorbitants, il vous suffit de souscrire une mutuelle pour votre chien. Renseignez-vous au préalable sur les garanties dont vous aurez besoin afin de payer une mutuelle moins cher. Bien qu’il existe plusieurs formules, optez pour un contrat Premium qui offre un taux de remboursement de 100 %. À noter que la formule de base couvre 70 % des soins tandis que la formule standard est comprise entre 70 et 90 %.

Comment choisir votre mutuelle pour chien ?

Pour trouver des contrats intéressants, exploitez les outils qu’offrent le web. Vous verrez alors que vous pouvez trouver une mutuelle moins chère qui rembourse jusqu’à 100% sur https://mutuelle-chien.org/. Oui, mais si vous trouvez de nombreuses compagnies d’assurance qui offrent le même niveau de garantie, vers laquelle vous tourner ? Vous devez tenir compte de plusieurs paramètres, comme les conditions d’éligibilité : race, âge et état de santé du chien. Puis, demandez les plafonds de remboursement. Une formule peut indiquer un taux de remboursement à 100 %, mais plafonné à telle ou telle somme. Considérez également le délai de carence qui est la période pendant laquelle la couverture ne prend pas effet après la souscription de l’assurance. Enfin, tenez également compte de la franchise et des exclusions.